Vous êtes aujourd'hui 600 structures hébergeant des pèlerins rien que sur le GR 65, entre Le Puy et Saint-Jean-Pied-de-Port.
Votre accueil participe activement à la vie de ce chemin. Vos rencontres avec les pèlerins sont le plus souvent enrichissantes, quelquefois agaçantes, rarement neutres. C'est pourquoi votre témoignage nous intéresse, que ce soit un coup de coeur ou un coup de gueule.
Si vous avez des anecdotes à nous conter, elles sont les bienvenues.
Bonus : Si vous avez sur votre livre d'or de jolies citations, des petites poésies, des beaux dessins, envoyez-les nous également en les scannant ou les photographiant.
Pour nous envoyer un article ou un témoignage, envoyez-nous votre texte simplement par courriel, ou bien dans un fichier généré par un traitement de texte standard (Word par exemple).
Pour des raisons évidentes de temps disponible, ous n'acceptons aucun texte manuscrit.
Merci de ne pas dépasser 3000 caractères ou 600 mots. A titre d'exemple, ça correspond à une demi-page de texte en police Arial 10 points. Le bénévolat ayant ses limites, nous ne pouvons passer du temps à effectuer des coupures. Si votre texte dépasse la dimension donnée, nous vous demanderons de procéder vous-mêmes au nécessaire écrémage.

.
Vous acceptez à l'avance que votre texte soit publié gratuitement, en partie ou en totalité, et renoncez explicitement à tout droit d'auteur et toute rémunération
Vous acceptez à l'avance qu'un texte puisse engendrer un droit de réponse de quelqu'un qui se sentirait injustement attaqué

Attention : n'oubliez pas de mettre vos coordonnées complètes : nom-prénom, adresse, téléphone et courriel. Aucun texte non identifié ne sera diffusé. Mais vous pouvez demander, pour des raisons de discrétion, à ne pas signer votre texte.