Vous avez décidé de prendre le chemin et craignez la solitude. Vous aimeriez trouver avant le départ un compagnon ou une compagne de route partageant votre rythme de marche.
Sachez d'abord que si vous marchez sur le GR65 entre Le Puy-en-Velay et Saint-Jean-Pied-de-Port, et à fortiori sur la Camino Francés en Espagne, vous ne serez jamais seul. Vous pourrez tranquillement et librement choisir le compagnon ou la compagne de route qui correspond le mieux à votre rythme de marche et avec ce que vous attendez du Chemin. Si cette cohabitation ne fonctionne pas, vous pourrez vous séparer sans état d'âme.

.
Si vous persévérez dans cette idée de rencontrer avant le départ quelqu'un pour partager votre route, envoyez-nous simplement un courriel en cliquant ci-dessous.
Précisez la section du chemin que vous souhaitez faire, la période à laquelle vous voulez marcher, votre âge, votre sexe, vos conditions de cohabitation, et bien sûr vos coordonnées (téléphone ou adresse-courriel) pour que les gens intéressés puissent vous joindre.
L'annonce ne sera passée qu'une seule fois (mais les numéros précédents des Zoreilles du Chemin seront téléchargeables)
Le truc sympa : si vous avez finalement rencontré la personne idéale, merci de nous en faire part.