Radical Design BV
Hoofdstraat 8
NL-9514 BE Gasselternijveen
0031-599-513-482
info@radicaldesign.fr
.
Le chariot de randonnée Wheelie V Traveller est une alternative innovante du sac à dos. Le Wheelie V Traveller rend service à un nombre de plus en plus grand de clients : les randonneurs de longue distance. Avec sa contenance de 75 litres et la possibilité de transporter 40 kg de bagages, c'est un poids lourd facile à manoeuvrer. On ne se rend pas compte du poids réel des bagages en raison de la position redressée du sac. Quand il fait chaud, les randonneurs apprécieront de ne pas avoir le dos trempé de sueur comme c'est le cas avec un sac à dos. Avec ses pneus pleins, il n'y a pas de crevaison possible. Le sac est ajustable en hauteur. Le Wheelie V Traveller peut être porté comme sac à dos, quand le terrain est trop accidenté pour le faire rouler. En fixant la ceinture sur le sac, le portage devient beaucoup plus confortable.

Couleur : noir. Livré avec une housse de pluie.
Disponible sans et avec freins à tambour.
Poids : 6.3 Kg sans freins, 7.590 Kg avec freins.
Capacité : 40 Kg.
Roues : 16" (47-305), en aluminium, roulements industriels étanches. Pneus pleins.

Le chariot Wheelie V Cargo Enfin une remorque de randonnée qui vous permet de transporter n'importe quel sac, sac de voyage ou sac Ortlieb imperméable, mais aussi du matériel, du bois, des pierres et plus encore, dans une largeur de 30cm maximum (11.8 "). Le chariot de randonnée en version Cargo permet également de faire de longues randonnées à pied et, une fois le campement installé, de faire de plus petits voyages à partir de ce point avec le sac à dos. Ce qui différencie le chariot de randonnée Wheelie Cargo de la version Traveller, c'est la coque souple ouverte avec sangles de serrage à la place du sac complet installé sur le Traveller. La question est de savoir si vous allez avoir besoin d'un sac à dos pour votre voyage. Nous avons conçu la version Cargo pour emporter votre propre sac à dos, mais si vous n'avez pas besoin de cette fonctionnalité, il vous suffit de commander la version Traveller et d'utiliser le sac Traveller spécialement conçu pour le cadre Wheelie.

Couleur: noir.
Disponible sans et avec freins à tambour.
Poids: 6.2Kg sans freins, 7.490 Kg avec freins.
Capacité: 40 Kg.
Roues: 16" (47-305), en aluminium, roulements industriels étanches. Pneus pleins..

Autre avantages : Les Wheelie Traveller et Cargo peuvent être garés verticalement.
Le Wheelie est fabriqué à proximité (made in Holland). Tous les éléments sont démontables et réparables. On peut en trouver en location : voir le site du constructeur.
Le fait de tirer les bagages au lieu de les porter sur le dos permet :
• De parcourir de plus longues distances en une journée
• De marcher plus en étant moins fatigué
• De moins regarder les pieds et d’admirer plus le paysage
• De transporter des bagages lourds sans fatigue
• D’emmener vos propres bagages même en ayant un dos fragile
http://www.youtube.com/user/radicaldesign1